Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armani, EA7, La mode masculine
14 janvier 2015

Bienvenue sur Armani Ea7 ! Le blog de mode consacré à cette marque !

Salut les mecs, me voici sur un blog qui me tiens a coeur je veux parler de la marque Armani que j'apprécie depuis des années, et que je connais parfaitement. J'ai pu réaliser mon rêve en devant vendeur chez Armani dans les années 2000, pour ensuite intégrer l'équipe de marketing et de conception des produits destinés au marché Français!

 

ea7-armani-jas

Ce blog n'a pas pour but de faire la promotion de Armani mais simplement de partager mes connaissances dans le domaine de la mode et de la conception en reprenant mon expériences chez Armani. Vous allez ici trouver une grosse mine d'information sur le monde des polos, des survêtement ou encore des blousons en cuirs ! Car je m'occupais spécifiquement de ces produits et j'ai même participer directement à l'élaboration de la désormais célèbre branche EA7 Armani, qui est une gamme sport qui fonctionne très bien maintenant en France et est venu directement concurrencé Lacoste sur son propre terrain et sa propre clientèle ! C'est à dire les jeunes de 18 à 35 ans !

DETAIL-POLO-ARMANI-EA7-REF-273432 (1)

Il sera donc aussi beaucoup question de survêtement Armani EA7 dans ce blog j'essaierais de vous montrer les nouvelles collections à venir (surtout ce qui va se faire en 2015 mais 2016 également !)

On va pouvoir aussi parler bon plan pas uniquement autour de Armani et EA7 mais aussi des autres marques ou faire son shopping sur Internet voici une question qui revient fréquemment a juste raison, bien entendu que c'est beaucoup moins cher sur internet ! Moins de structure à payer, moins de loyer, et surtout moins d'employés ! Mais malheureusement c'est ainsi nous sommes au 21 ème siècle et internet prends de plus en plus de place dans nos vies!

Voila je pense avoir résumé ce que l'ont va trouver sur ce blog, en espérant vous comptez parmi mes lecteurs fidèles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Armani, EA7, La mode masculine
Publicité
Archives
Publicité