Vous avez compris avec le titre qu'ici nous allons parler des plus grandes marques de vêtements à la mode, Kenzo, Philipp Plein, Armani, Yves Saint-Laurent.

Ce sont les marques qui cartonne le plus auprès des jeunes en France, et c'est tout à fait compréhensible, avec le temps les marques de sports sont peu à peu délaissés pour des maison de mode prestigieuses qui pensent désormais à la mode de la rue, celle de tout les jours, et arrivent à imposer la qualité exceptionnellles de leur vêtements, grâce a des matériaux nobles, et des coupes extraordinaire, ainsi que bien sur un design novateur et remarquable.

Car bien entendu si les jeunes portent des vêtements de type Kenzo ou Yves Saint-Laurent c'est également pour une forme de reconnaissance sociale, porter des vêtements chers, cela va bien avec un certain mode de vie et permet par exemple de rentrer dans des endroits innaccessible autrement (comme des boites de nuit), alors que ce type de vêtements jouent leurs rôles il faut évidemment qu'ils soit reconnaissables. Philipp Plein, ce sont des têtes de mort, Kenzo le tigre...

Dans tous les cas nous avons des boutiques qui permettent de réduire le prix de ce genre de vêtement avec par un exemple la boutique Armani EA7 pas cher, ou Philipp plein !